mars 05, 2008

Je fais le désespoir de mon coach


Mon coach déprime au Club Med Gym. C'est que je dors pendant les abdos et qu'avec mon acolyte, on esquive consciencieusement son cours de cycling. Heureusement, Nike m'envoie quelques pourcentages pour me remotiver et rendre le sourire à l'homme bronzé et musclé en question. Révélations.
"Le sport améliore l'amour-propre, la perception de la réussite, la fierté et la libido". Tout ça, en plus des bénéfices physiques évidents (mais pas encore chez moi, snif). Comme j'ai fait partie du pourcentage dans une autre vie, j'ai relevé que 12% des femmes interrogées (de 16 à 30 ans et dans 9 pays d'Europe) ont rencontré leur partenaire grâce au sport. Et oui, j'affirme avec 83 % des filles, que le sport "n'est pas un truc de mecs". Je lis avec étonnement que les Anglaises, qui adoptent pourtant des comportements très masculins dans les pubs, ont dit ne pas pratiquer d'activité sportive car cela fait trop transpirer... Shocking ! Photo Nike Women été 2008

Aucun commentaire: